Oser s’exprimer

Cette formation a pour objectif de vous transmettre des outils pour vous permettre de dépasser les obstacles de la prise de parole en public. L’acquisition de ces nouvelles compétences vous sera utile autant dans vos relations privées que dans vos relations professionnelles.

Vous serez en petit groupe de 4 ou 5 apprenants et nous pourrons nous adapter au plus proche de vos besoins.

La première journée de formation, samedi 30 mars 2024, nous permettra de faire connaissance et d’intégrer les différents aspects de la théorie. Dès l’après-midi, nous commencerons les expérimentations dans un cadre sécurisant et bienveillant.

Lors de la deuxième journée, samedi 13 avril 2024, nous partirons de vos expériences et besoins pour vous aider à atteindre vos objectifs. A l’aide de jeux, de théories et d’expérimentations, vous découvrirez de nouvelles manières d’être et de faire. Vous repartirez de cette journée avec un plan d’action personnalisé à réaliser avant la dernière journée de formation. 

La dernière journée, samedi 4 mai 2024, vous permettra d’aller encore plus loin, d’intégrer pleinement vos nouvelles compétences et de gagner en confiance.

La formatrice, Amaya NEUHAUS, fondatrice de psy.fr, se rendra disponible entre les sessions de formation pour répondre à vos questions et vous offrir, si besoin, des séances d’accompagnement personnalisées.