Se ressourcer pour mieux se retrouver. Se retrouver pour mieux se rencontrer !

Prochaines dates :

– Dimanche 24 novembre 2024

– Dimanche 15 décembre 2024

 

Les escapades en Terre-Connexion, Kesaco ?

Un rendez-vous tous les mois, en Nature, avec le soleil ou sous la pluie. Un rendez-vous pour soi. Un rendez-vous avec l’autre. Un rendez vous …comme un rituel pour se réveiller et se révéler ensemble. Un rendez-vous qui prend soin de nos liens, au cœur du Vivant, pour s’ouvrir à sa beauté et à la magie de la rencontre.

 

Pour qui ?

Pour toutes celles et ceux qui ont envie de nouveautés, de nouvelles rencontres et d’explorer la puissance matinale ! Pour les jeunes et les moins jeunes, les perchés ou les terre à terre. Pour toutes celles et ceux qui ont envie d’oser être soi, de bien commencer la journée et de bien finir la semaine. Pour toutes celles et ceux qui veulent prendre soin d’eux et des autres en se connectant à plus grand, au Vivant.

 

Qu’est-ce qu’on y fait dans ces escapades ?

On prend un temps pour soi, on médite, on y parle avec le cœur, on y écoute et on se sent écouté, on y respire en silence, on y écrit, on y joue à se rencontrer, on y chante, on y bouge son corps, on y goûte la joie d’être en soi et ensemble tout simplement.

 

À quoi ça sert ?

Ça sert à se faire du bien en prenant soin de nos liens, mais aussi de nos besoins d’expression à cœur ouvert, d’écoute bienveillante, d’amour, de douceur, d’enchantement, de détente. Ça sert à prendre confiance en soi, en l’autre et en la Vie. Ça sert à se laisser surprendre, à élargir sa zone de confort, se laisser inspirer et s’ouvrir à d’autres horizons !

 

Animées par Amaya Neuhaus

« Passionnée par les potentiels de l’esprit humain, j’ai choisi de devenir psychologue pour aider chaque personne à mettre en valeur ses ressources. Depuis plus de 10 ans, j’accompagne celles et ceux qui souhaitent panser leurs blessures et explorer les richesses de leur univers intérieur. Avec ma formation de facilitatrice de l’intelligence collective, mon enthousiasme et ma sensibilité, j’anime des collectifs en prenant soin que chaque personne ait sa place pour qu’ensemble nous puissions contribuer au bien commun. Je m’inspire (et je m’éblouis) de l’intelligence du Vivant et je crois que la connexion à soi, aux autres et à ce qui nous dépasse est la clé pour vivre heureux et en harmonie avec la Terre. »